You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens avec succès de faire un formulaire dans un article.
La seul problème rencontré concerne l'exportation des données du formulaire qui devrait être en csv.
Cela me propose un fichier .xls qui contient en réalité les données en HTML !
Patrick
Bonjour,
l'export proposé est en fait un html pour 'Excel' pour le moment
pourquoi est-ce que vous pensiez qu'il s'agissait de CSV ? peut-être que certains tooltips / aide sont erronés...
Raphael Franchet
Expert Ametys
L'idée de mettre en place, en plus, un export CSV n'est pas mauvaise, pourriez-vous ouvrir un proposition d'amélioration dans le JIRA du projet CMS ?
attention! contrairement au forum l'anglais y est de rigueur
Raphael Franchet
Expert Ametys
Bonjour,
Avant d'ouvrir une issue pour "improvment" pour ce csv, je voulais refaire un test de formulaire sur ma dernière v3.1 RC2.
Je peux bien créer un formulaire, mais au test j'ai l'erreur :
A form ID must be provided.Sitemap: error when calling sub-sitemap<map:mount><map:serialize type="xhtml"><map:transform type="i18n"><map:transform>java.lang.IllegalArgumentException: A form ID must be provided.
Merci pour votre aide ..
Patrick
Bonjour
ce problème a été repéré la semaine dernière
et il est corrigé
donc si vous prenez le "snapshot" de cette nuit cela devrait fonctionner.
Merci
Raphael Franchet
Expert Ametys
Là on doit être sur des problèmes de cache (soit de tomcat, si vous avez juste mis les jars à jour - soit de firefox - soit des deux)
en effet, la correction se situant dans un fichier js, tous ces caches sont mis en action
Raphael Franchet
Expert Ametys
Bonjour,
Le problème est résolu.
J'avais bien effacer tous les caches (tomcat, navigateur, ...), mais j'essayais avec un formulaire crée avec la version RC2.
En supprimant le formulaire et en créant un nouveau cela fonctionne.
Merci.
Patrick
Vous avez raison, j'avais oublié de vous prévenir.
Désolé
Raphael Franchet
Expert Ametys
Pages: 1