You are not logged in.
Bonjour,
Je souhaiterais appliquer un skin aux légendes des images ajoutées par un utilisateur dans les contenus de type article. Comment faire ? (le style est déjà défini, je me demande simplement où l'appliquer)
Merci
Bonjour,
Vous souhaitez simplement ajouter une règle CSS pour les légendes des images ? ou bien vous souhaitez ajouter un attribut class="" sur la légende ?
Raphael Franchet
Expert Ametys
idéalement je souhaiterais pouvoir remplacer le balisage, à savoir celui sous cette forme par défaut :
<span class="legend" style="display: inline-block; width: 450px;">une légende de photo</span>
par
<figcaption class="figure_caption"> Ceci est la légende de l'image </figcaption>
j'ai essayé de remplacer la class legend par figure_caption via Firebug pour voir le rendu, mais je n'obtiens pas tout à fait ce que je voudrais, le mieux serait de changer le balisage.
Last edited by webupsud (06/02/2014 16:52:39)
Cette balise est générée par la XSL docbook2html.xsl, il faut donc l'ajouter à votre skin, importer celle du noyau et ajouter le bon template qui traite de ça. Voir le topic de l'autre jour où l'on parlait des articles :
Il faudra intervenir sur le template <xsl:template name="image-wrapper">
Raphael Franchet
Expert Ametys
Merci, cela fonctionne bien !