You are not logged in.
Pages: 1
Et aussi une question sur le plugin google agenda pour le paramètrer comme outil de réservation de salle.
Y a-t-il possibilité d'afficher les autres calendriers avec le plugin, dans une couleur différentes, comme cela fonctionne dans google agenda?
Ou toute autre possibilité de gerer l'occupation a l'heure de plusieures salles de réunions avec une vue globales des disponibilité.
Merci d'avance.
Ce plugin est assez léger sous le capot : il se content de faire l'iframe qui va bien vers l'url d'un calendrier google.
Ce qui est affiché dans le calendrier est donc fourni directement par Google.
A ma connaissance, dans l'export de calendrier google, on ne peut créer la vue que d'un seul agenda à la fois...
...du coup, la réponse à votre question est à priori non.
Mais si vous trouvez comment faire afficher plusieurs agendas à google, on se fera un plaisir d'ajouter cette fonctionnalité
Une solution à votre problème pourrait être de faire un gabarit à onglet (une zone Ametys dans chaque onglet). Puis d'insérer un calendrier par zone : ainsi, via les onglets vous pourriez rapidement passer d'un agenda à l'autre...
Raphael Franchet
Expert Ametys
La solution à onglet est encore envisageable pour la taille de mon organisation (7 salles de conf.) je vais la tenter.
Par contre pour une plus grosse structure c'est plus compliquer...
Merci pour la prompte réponse!
Pages: 1