You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je suis séduit par la possibilité d'utiliser ce cms, mais faut il impérativement un hébergeur de type java car mon hébergeur trés connu ne m'offre pas un hébergement de type java en hébergement mutualisé
pourriez vous me dire s'il est possible d'intégrer un moteur de recherche multicritère interne et également un systême de paiement en ligne de type paypal ou autre
en vous remerciant pour vos réponses
Bonjour,
Quels seraient les critères de votre moteur de recherche ?
En tout cas, toutes les données sont indexées en interne et sont destinées à être recherchées.
Pour le paiement en ligne, nous n'avons pas pour l'instant de plugin packagé pour faire ça, mais quand le cas se présente, on se contente d'intégrer le code HTML fourni par paypal ou autre.
faut il un hébergement de type java svp car mon hébergeur (hébergement mutualisé) m'a dit qu'il ne le fait pas en mutualisé mais seulement en serveur dédié
Oui il faut un hébergerment java.
Certains hébergeurs le proposent en mutualisé, mais pas tous.
ne connaitriez vous pas un hébergeur java gratuit pour essayer le cms ametys
Si vous souhaitez essayer Ametys dans un premier temps vous pouvez vous connecter sur la démo : ou bien télécharger la version avec installeur sur votre ordinateur personnel
Pour tester sur un serveur, la question de l'hébergement java a été évoquée ici :
Raphael Franchet
Expert Ametys
moteur de recherche multicritères avec plusieurs options : pays, région, département ...
et la possibilité d'installer un système de paiement
est ce que la prise en main de la version de développement est identique à la version d'essai ou est elle plus compliquée
il n'y a qu'une seule version d'Ametys, c'est la même quel que soit l'usage que vous en faites.
Il y a deux modes de téléchargement proposés sur le site, mais c'est bien le même logiciel.
Pages: 1