You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait un plugin sur jira du nom de
le message a été coupé
Raphael Franchet
Expert Ametys
J'ai vu qu'il y avait un plugin sur jira du nom de "cart", quelle est la fonction de ce plugin ? et à quel stade en est il de sont développement ?
( et celui là ? )
Bonjour,
Le plugin "cart" est un plugin de gestion de paniers d'objets back-office (contenus, résultats de recherches et autres).
D'une part il a donc très peu d'intérêt dans la gestion d'un site web et d'autre part il n'est pas compatible avec les versions web d'Ametys.
Cdt,
Raphael Franchet
Expert Ametys
Pourtant il fait bien partie des plugin d'ametys !! ( ) Comment ce fait il qu'il ne soit pas compatible, je ne comprend pas trop.
Ametys sait faire des tas de choses : des sites webs, des espaces collaboratifs, de la gestion de fiche... c'est aussi un framework de développement.
Cart est un plugin qui n'est pas compatible avec la gestion de sites webs ; mais même s'il l'était je ne pense pas qu'il vous intéresserait puisque son contour fonctionnel est de permettre de faire des paniers de contenus et de résultats de recherches dans le back-office : donc pour les contributeurs. Il est intéressant pour le personnes qui gère une énorme masse de contenus (on parle de dizaines ou centaines de milliers de contenus) et cela de manière collaborative et décentralisée.
Raphael Franchet
Expert Ametys
ok très bien, merci, et il n'y a toujours pas de gestion de panier front-office. Il ne sais toujours pas faire de l'ecommerce ...
en effet
Raphael Franchet
Expert Ametys
Pages: 1