You are not logged in.
Bonjour,
J'ai réussi la mise en place d'une config apache sur le front-office (sur la version 3.10 RC1)
Le site dsi.univ-lemans.fr fonctionne.
J'ai deux sites sur mon bo (dsi et innov). J'ai configuré apache et tomcat sur le fo pour servir ces deux sites :
-> OK
-> Ametys me retourne le message :there's no site for server dsi-test.univ-lemans.fr, port 80 and path /fr/index.html
J'ai bien déclaré (comme pour le site dsi) que l'url du site est
Je ne vois pas d'où vient l'erreur.
Patrick
héhé un bien joli bug qui traine depuis le mois d'août, qui n'avait jamais été découvert et qui vient de l'être simultanément par trois personnes différentes.
Je vous invite à aller voir pour la réponse
Bonjour,
J'obtiens l'erreur suivante sur mon frontal :
-----
org.xml.sax.SAXParseException : Premature end of file.
Hide details
Premature end of file.org.xml.sax.SAXParseException; Premature end of file.
at org.apache.xerces.util.ErrorHandlerWrapper.createSAXParseException(Unknown Source)
at org.apache.xerces.util.ErrorHandlerWrapper.fatalError(Unknown Source)
at org.apache.xerces.impl.XMLErrorReporter.reportError(Unknown Source)
at org.apache.xerces.impl.XMLVersionDetector.determineDocVersion(Unknown Source)
at org.apache.xerces.parsers.XML11Configuration.parse(Unknown Source)
at org.apache.xerces.parsers.XML11Configuration.parse(Unknown Source)
at org.apache.xerces.parsers.XMLParser.parse(Unknown Source)
at org.apache.xerces.parsers.AbstractSAXParser.parse(Unknown Source)
at org.apache.xerces.jaxp.SAXParserImpl$JAXPSAXParser.parse(Unknown Source)
at org.apache.avalon.framework.configuration.DefaultConfigurationBuilder.build(DefaultConfigurationBuilder.java:254)
at org.apache.avalon.framework.configuration.DefaultConfigurationBuilder.build(DefaultConfigurationBuilder.java:202)
at org.ametys.plugins.site.SiteCache._synchronizeSites(SiteCache.java:92)
at org.ametys.plugins.site.SiteCache.getSites(SiteCache.java:71)
at org.ametys.site.GetSiteAction.act(GetSiteAction.java:71)
at org.apache.cocoon.components.treeprocessor.sitemap.ActTypeNode.invoke(ActTypeNode.java:120)
at org.apache.cocoon.components.treeprocessor.AbstractParentProcessingNode.invokeNodes(AbstractParentProcessingNode.java:47)
at org.apache.cocoon.components.treeprocessor.sitemap.MatchNode.invoke(MatchNode.java:108)
at org.apache.cocoon.components.treeprocessor.AbstractParentProcessingNode.invokeNodes(AbstractParentProcessingNode.java:69)
at org.apache.cocoon.components.treeprocessor.sitemap.PipelineNode.invoke(PipelineNode.java:143)
--
CMS et SITE sont déployés chacun sur un serveur.
Une idée ?
Merci
Bonjour Mamy Haja,
Je pense que l'erreur n'a pas grand chose à voir avec les précédentes qui datent de 5 ans (!), mais plutôt d'un classique problème de communication front-back.
L'adresse du back est bien configurée dans l'admin du front ?
bonjour Cédrick
Je pense que oui.
Je regarde et je reviens vers toi
Merci