You are not logged in.
Bonjour,
Je souhaiterai modifier le rendu d'une requête LDAP.
J'utilise le plugin Sources de données et par défaut, l'affichage se fait dans un tableau.
Y a-t-il un moyen d'atteindre le code html généré pour ce plugin ?
Bonne journée
Bonjour,
Non le code HTML n'est pas modifiable, par contre, des classes CSS sont positionnées sur lesquelles vous pouvez agir pour modifier le rendu comme vous le souhaitez.
Cédric
Par curiosité, quel genre de rendu auriez-vous souhaité avoir sur une liste de résultats ?
Raphael Franchet
Expert Ametys
Merci pour vos réponses
@Cédric : oui, je me doutais un peu de ça, je vais voir jusqu'où je peux aller en transformation css
@Raphaël : en fait, l'idée est de proposer une version alternative du plugin Recherche dans l'annuaire. J'aimerai proposer la possibilité d'afficher l'organigramme d'un service, mais de manière assez détaillée et surtout plus sympa qu'un tableau.
L'origine du projet est que le plugin Annuaire est un chouille limité. Il s'agit d'un service de recherche dans l'annuaire et on adorerai pouvoir "ne pas chercher" dans l'annuaire ^^
En surchargeant la vue des résultats, on arrive à un truc sympa, mais l'utilisateur doit (encore) cliquer sur le bouton Recherche...
On y travaille, mais si vous avez des propositions , je suis preneur
A bientôt et bonne journée