You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai installé et migré notre site sur un serveur en production. (CentOS)
Malgré la configuration du cache dans l'application SITE et la configuration du site, la modification d'un contenu (par exemple un article) ne se répercute pas sur le site en ligne.
Le seul moyen pour que la modification apparaisse est de redémarrer Tomcat (version "hard") ou bien d'aller sur la configuration de l'application SITE et de faire "Sauver et redémarrer".
Dans la configuration de l'application SITE, j'ai indiqué :
URL de répertoire du cache : file:///home/cms/Ametys_CMS/data/cache
Dans la configuration du site j'ai indiqué :
Cache du site, Durée de validité (en secondes) : 0
Je ne trouve rien dans les logs qui puisse m'aider.
Je vous remercie pour votre aide.
Vincent
Offline
Avez-vous bien consulté les logs front et back d'Ametys?
On dirait dans votre cas que le site parvient à appeller le back, mais pas l'inverse.
Vérifiez que dans la configuration back, l'url de l'application site est correctement renseignée.
Raphael Franchet
Expert Ametys
Offline
Bonjour,
Ce qui est étrange c'est que la modification d'un contenu ne se répercute pas sur le contenu lui-même (sans effectuer un redémarrage).
En revanche la page d'accueil affiche ce contenu (insertion d'un contenu existant) en mode
Offline
Pages: 1