You are not logged in.
Bonjour,
je voulais tester en local sur PC Windows 10 la version demo (.exe) d'Ametys.
L'installation se passe sans problème. Java est bien installé. La fenêtre de commande s'ouvre jusqu'au démarrage Catalina.
La consultation du Front se passe sans problème.
Le lancement de localhost:8080/cms fait planter java.
Quelqu'un a une idée de comment corriger le problème ?
Offline
Bonjour,
C'est certainement que votre JVM installée est une JVM 32 bits.
C'est un bug connu chez nous () il faut une JVM 64 bits.
Vous pouvez télécharger une version Java 1.8 64 bits et modifier le fichier start.bat du répertoire d'installation pour faire pointer la variable JAVA_HOME vers cette version.
Par exemple : set JAVA_HOME=D:\Java\1.8.0_121x64
Laurence Aumeunier
Ametys Expert
Offline
J'ai eu le même
Offline
Offline
Bonjour,
Le message initial datait d'il y a 5 ans, sur une version qui est maintenant obsolète, et avec notre ancien installer, donc je suppose que l'erreur n'est pas tout à fait la même, en tout cas pas sur la même version de Java.
Vous pouvez être plus précis ? Quel message d'erreur ?
Cédric
Offline