You are not logged in.
Bonjour,
J'ai installé la version 4.4.7 de Ametys.
Lorsque je navigue dans la documentation, par exemple ici :
les captures d'écran ne correspondent pas à ce que je vois effectivement dans l'outil.
En effet, dans l'onglet "Administration" je ne vois que "Fichiers de paramètres" et "Import CSV des contenus".
Est-ce la doc qui n'est pas à jour ? Ou n'ai-je pas installé la bonne version de Ametys ?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Sylvain Chauvet
Last edited by S.Chauvet (29/11/2023 10:38:41)
Bonjour,
La dernière version stable d'Ametys est la 4.7.x, la 4.4 est obsolète depuis un moment.
Pour autant la doc n'est pas forcément toujours à jour, mais je ne peux pas voir votre lien, il n'apparaît pas dans le post.
Par ailleurs, la doc correspond en général à la version téléchargeable, mais les menus et les onglets étant paramétrables, il est possible d'avoir in fine des onglets personnalisés qui ne sont pas exactement ceux de la doc.
Cédric
Bonjour Cédric, et merci pour cette réponse.
En effet les balises URL semblent ne pas fonctionner.
Je parlais de cette page : //docs.ametys.org/fr/ametys-v4/manuel-d-administration/gestion-de-modeles-et-de-chartes-graphiques.html (ajouter https avant).
Mon collègue a installé la version 4.7 mais a le même menu que moi.
Nous n'avons que fait l'installation, aucune modification ni paramétrage pour l'instant, nous devrions donc avoir les mêmes menus que dans la doc c'est bien ça ?
Merci d'avance pour votre retour,
Sylvain
Bonjour,
Attention à ne pas confondre l'onglet "Administration" du back-office (qui correspond plutôt à des administrateurs de l'application, mais pas systèmes) de l'espace d'administration accessible à http://<server>/_admin
Les deux espaces sont différenciables à leur couleur (violet pour le back-office, bleu pour l'administration)
Cédric
Bonjour Cédric, merci de votre réponse.
Il y a en effet eu un qui pro quo sur les 2 onglets "Administration".
Bien cordialement,
Sylvain