You are not logged in.
Pages: 1
Salut !
J'ai qq questions :
- J'ai vu que les contenus Enumération de l'ODF ne sont pas liés à des droits. Est-ce qu'il y a un moyen de les cacher (en partie ou en totalité) si ils ne sont pas utilisés sur une skin spécifique ?
- J'ai un contenu qui utilise le contenu énumération "Place" de l'ODF. Lors d'une recherche, j'avais dans les <meta> du contenu renvoyé les informations sur le contenu "place" de ce contenu (avec plein d'autres métadonnées) et à un moment, je n'ai presque eu plus rien, sans comprendre pourquoi. En regardant les xsl du CMS il m'a semblait que toutes les métadonnées devraient être remontées dans les balises <meta> d'un contenu, mais je ne sais pas si c'est aussi vrai pour le service recherche. Avez-vous une idée de pourquoi d'un coup je n'ai plus eu toutes les métadonnées saxées dans mon résultat de recherche ? Et je souhaite afficher les contenus sur une carte en fonction de cette métadonnée, mais je n'ai pas réussi à récupérer l'information dans les résultats de recherche. Une suggestion ?
- Je souhaite migrer de la 4.7 à la 4.8 en local, mais je sais pas où se trouvent les scripts et explications pour la migration.
Merci et bonne journée à tous !
Hello,
- Je ne comprends pas exactement ce que tu entends par "pas liés à des droits", ce sont des contenus comme d'autres.
- Il n'y a pas eu de modif depuis longtemps à ce sujet, je suis étonné. Ce qui est remonté est le contenu d'une vue, donc de toute façon tu peux toujours modifier la vue pour avoir ce que tu veux.
- Tout est en migration auto normalement, il n'y a plus de doc associée
Cédric
Pour le dernier point sur les chartes, il y a confusion.
Les skins sont considérées comme du code et ne sont pas soumises aux migrations automatiques des données.
Elles sont soumises aux migrations assistées du code.
Pour lancer ce script il faut un environnement de dev Ametys, avec le project Tools, puis copier le script ivy-update.ant dans le projet et le lancer.
Le script va tout seul proposer de passer à la 4.8 et lister les migrations associées
Raphael Franchet
Expert Ametys
Salut Cédric,
- en ce qui concerne les droits : pour un article, il est lié au droit <right>Web_Right_Article_Create</right>.
Les contenu Enumeration ne sont pas liés à un droit (il n'y a pas de droit défini dans la définition de ces contenus).
Ma question est la suivante : si on utilise une skin qui n'utilise pas l'ODF sur un CMS qui contient le plugin ODF pour d'autres skin, est-ce qu'on peut faire en sorte que certains contenu Enumeration (voire tous) ne soient pas affichés dans le menu des Enumerations du CMS ?
- en ce qui concerne les meta du contenu : Normalement, un contenu sax toutes les metadonnées dans des balises <head><meta> sauf que dans mon cas, à un moment donné (je ne sais pas pourquoi), seulement quelques métadonnées ont été saxées. J'ai essayé d'ajouter mon code pour saxer, mais ça ne sortait que dans le contenu, pas dans la remontée de contenus...
- pour la migration, je suis parti de la démo en 4.7 donc je n'ai pas utilisé d'ivyrep. L'automatisation de la migration est fait par du code directement dans les jars ?
Salut Raph,
merci pour ta réponse. Sachant que je suis parti du projet de démo, je n'ai pas installé Ivy, ni rien d'autre.
Tu entends quoi par environnement de dev ? Le projet Tools et le script, je les récupère où ?
Merci !
Tu peux récupérer Tools sur code.ametys.org
Mais sans ivy, en effet il ne pourra pas travailler
Raphael Franchet
Expert Ametys
Il y a une autre façon de mettre à jour si on passe pas par Ivy ?
Sinon, ça fait un bail que je n'ai pas fait ça. Est-ce que tu peux me dire où je trouve le fichier ivy.xml et le repo que je dois utiliser pour ivy ? et le script d'update d'ivy, je trouve ça où ? (je ne l'ai pas, vu que je suis parti de l'appli de démo)
Je n'ai pas trouvé de doc sur Ivy dans docs.ametys.org
Merci
Last edited by jon (04/09/2024 09:45:55)
Pages: 1