You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai le logo de l'université sur chaque page de mon site.
Je voudrais que se logo ait une redirection vers la page d'accueil du site (ce qui est le cas aujourd'hui) ET que celui qui apparait en page d'accueil, redirige l'utilisateur vers le site parent (de l'université). Ce qui fait donc deux redirection suivant qu'on soit sur la page d'accueil ou bien sur une page lambda de mon site.
Comment faire ?...
Dans le ficher common.xls (dossier stylesheets) j'ai trouvé le bloc
bon.... L'éditeur ma squizzé la moitié de mon message :s
[...] J'ai trouvé le bloc header qui contient le code avec la redirection.
Mon idée est de copier et de coller ce code avec les bonnes redirections, sur le fichier qui gère la page "index" et celle "page" (toutes mes pages du site).
Seulement je bloque à ce niveau là. Je ne sais pas ou coller ce bout de code.
Si vous avez une idée, je suis preneur
merci
Bonjour, cette question est vraiment propre à votre charte graphique.
Si vous avez du mal à savoir si vous êtes sur la page d'accueil ou pas pour faire un lien différent, je peux vous aider... mais s'il s'agit de trouver dans votre charte un bout de code je vais avoir du mal
Raphael Franchet
Expert Ametys
bon.... L'éditeur ma squizzé la moitié de mon message :s
[...] J'ai trouvé le bloc header qui contient le code avec la redirection.
Mon idée est de copier et de coller ce code avec les bonnes redirections, sur le fichier qui gère la page "index" et celle "page" (toutes mes pages du site).
Seulement je bloque à ce niveau là. Je ne sais pas ou coller ce bout de code.Si vous avez une idée, je suis preneur
merci
Bonjour Igor
Tu étais sur la bonne piste... Sur commons.xsl se trouvent tous les éléments communs aux templates. Si tu veux faire 2 bloc "header" différents, il faut donc supprimer le bloc
<xsl:template name="header">
...
</xsl:template>
du fichier commons.xsl et en copier 2 versions différentes sur les fichiers template.xsl des templates "index" et "page".
Mais pour changer juste un lien, on peut aussi faire plus élégant en utilisant une variable.
Pages: 1